Comment intéragir avec l’égrégore de la foule ?
La discussion au sujet d’Uranus – la première planète transsaturnienne dans le thème natal.
Uranus est la première planète dont les vibrations affectent non seulement les individus, mais aussi la formation de la conscience de toute une génération.
La tâche de chaque incarnation n’est pas seulement de payer les dettes karmiques du passé ou de changer légèrement sur certains aspects, mais de devenir radicalement meilleure, de développer sa capacité d’aimer, de compatir, de développer un sens sain de sa dignité personnelle. Et nous recevons pour cela l’influence d’Uranus, qui peut être perçue extérieurement comme un effondrement, mais qui est la façon la plus efficace d’obliger notre personnalité à changer. Et le plus souvent la première résistance rencontrée par cette idée se trouvera à l’intérieur de nous-mêmes. Ainsi, la première énergie de Saturne qui va devoir être transformée sera en nous.
Si la Lune parle de la façon dont nous percevons le monde en tant qu’animal, à travers nos instincts, de la façon dont nous captons l’humeur et les émotions des autres, alors Uranus, à un niveau spirituel élevé, témoigne de l’humanisme, de l’internationalisme et de l’habileté à compatir pour des gens lointains et pour l’humanité entière.
Comment y parvenir ? Je vais partager mes reflexions à ce sujet avec vous.
Live sur Instagram. Mardi le 9 août, 13h Montréal, 19h Paris.