Olga Vasilchuk

Olga new

Astrologue, tarologue, coach ésotérique

CONSULTATIONS PAR SKYPE, TÉLÉPHONE ET SOUS FORME ÉCRITE

Cell Canada: (438) 939-0124

Cell Costa Rica: (506) 8325-1919

Mail: info@astroesotericpro.com

Skype: AstroEsotericPro

Thème astral en ligne

Calculez votre thème astral

Actuellement dans le ciel

 

YOUTUBE

Derniers commentaires

Guest - Sighs
I wonder who the judge is, coughs. I wonder if i get written up as uncooperative, but because the ju...

La rectification de l’horoscope

rectificationConnaître l'heure exacte de la naissance est la première et la plus importante condition de toute consultation astrologique professionnelle et assure la qualité des services.  Cette donnée est indispensable pour une meilleure compréhension de l'horoscope d'une personne dans son ensemble.  Mais son rôle le plus important est de permettre la précision dans les pronostics des événements futurs les plus remarquables dans la vie de la personne.  Une différence de 4 minutes peut donner un écart d’un an dans les prévisions (dans 85 à 100% des cas), une différence de 20 minutes un écart de 5 ans, etc.

Trouver l'heure exacte de naissance de l'individu est peut-être la tâche la plus difficile et la plus importante d'un astrologue.  Un thème astral exact, et débarrassé de toute marge d'erreur majeure, est un atout qui vous aidera dans de nombreuses situations, parce que la clé pour comprendre votre sort sera alors entre vos mains.

La rectification de l’horoscope (du latin rectus - «correcte» et facio – «je fais») est la détermination, l'ajustement ou la correction de l’heure de naissance avec une précision à la minute et si possible à la seconde près.  Elle est basée sur les événements passés de la vie.

Pourquoi est-il nécessaire de rectifier l'heure de naissance ?  L'avis des parents sur le moment de la naissance, ou même le certificat de naissance de l'enfant, ne sont pas l'autorité finale, car l’heure déterminée par le personnel médical est dans de nombreux cas inexacte (bien que dans ce dernier cas, la correction est généralement mineure).

Pratiquement personne ne peut dire avec certitude à quelle heure, à la minute près, il est né.  Après tout, même d'être né devant une horloge ne garantit pas l'exactitude de l'information : qu’est-ce qu'il faut considérer comme le moment de naissance ? La sortie de la tête, la coupure du cordon ombilical, le premier cri ?

Par conséquent, déterminer l’heure astrologique de naissance est bel et bien la première tâche d'un astrologue face à un nouveau client, celle dont vont dépendre toutes les autres. Elle correspond au point de départ et au moment d'impulsion de l'enclenchement du programme de vie de la personne, celui qu'elle va être amenée à réaliser dans l'incarnation présente.  L’astrologue professionnel sait que l’heure de naissance donnée par le client est toujours l’heure inexacte et, en se référant uniquement à cette heure dans la préparation d'un horoscope, un astrologue incompétent se trahit.

Il convient de noter qu'il est très difficile de faire une rectification pour des petits enfants, même si les mamans de nos jours connaissent très bien l’heure de naissance de leurs enfants, parce que les enfants n'ont pas encore vécu d’événements sociaux majeurs, nécessaires pour faire la rectification.  Ils ont seulement un historique de maladies, et c'est pourquoi l'on doit faire appel à l’astrologue médical pour faire la rectification.

Si vous avez votre heure de naissance inscrite sur le document de l'hôpital (et non seulement la parole de votre mère), je procède tout de même aux ajustements nécessaires et à la vérification de l’heure astrologique de naissance pour les raisons indiquées ci-dessus. (100 $)

En l'absence de toute inscription de l’heure de naissance, la procédure exige beaucoup de temps ainsi que des calculs complexes.  Son prix est alors de 250$.

Les exigences de base pour la rectification de l'horoscope :

  • La date et le lieu de naissance doivent être  détaillés de la façon suivante : jour, mois, année, ville de naissance ;
  • La liste des événements les plus marquants de votre vie ;
  • Les photos : visage (de profil et de face) ainsi que de la tête aux pieds.

Téléchargez le formulaire de rectification.

Téléchargez le formulaire, remplissez-le et envoyez-le par e-mail, en joignant les photos et une copie du document de l'hôpital (pour le premier cas).  Vous pouvez ajouter dans le courriel toute information supplémentaire n'entrant dans le formulaire de base.  Je vais aussi avoir besoin de discuter avec vous par téléphone ou par Skype.

La confidentialité est garantie!

 Voir les prix et les modes de paiement.

Add comment

Comments

  • No comments found

Actuellement en ligne

Twitter

Facebook