Programme Karmique

LA CONNAISSANCE ET LA COMPRÉHENSION DE VOTRE PROGRAMME KARMIQUE EST UNE CONDITION ESSENTIELLE POUR ATTEINDRE L’HARMONIE ET LE BONHEUR.

Le programme karmique – c’est le pivot de l’incarnation présente de l’homme. En gros, 80-90% des appels des clients à l’astrologue sont liés à l’échec de l’accomplissement de leur programme karmique. Par conséquent, la connaissance et la compréhension de celui-ci est une condition essentielle pour atteindre l’harmonie et le bonheur.

Les Indicateurs de la Lumière et des Ténèbres

Dans le thème astral d’une personne les indicateurs karmiques sont représentés avant tout par deux planètes invisibles: la Lune blanche et la Lune noire.

La Lune blanche, ou Selena – la planète karmique invisible-, montre le chemin de la Lumière, de la Vérité, le chemin de l’harmonie suprême, qui remplit l’homme de la grâce, du sentiment de signifiance suprême. Cette même grâce à l’aide de laquelle il change le monde autour de lui, en changeant soi-même. La position de Selena dans le signe et la maison de l’horoscope montrera dans quelle sphère de la vie la personne sera capable de montrer les facettes pures de sa personnalité, où elle recevra une protection puissante des forces suprêmes qui ouvriront la voie à l’évolution spirituelle.

LIRE LA SUITE

La Lune noire, ou Lilith – est une planète fictive qui indique la quantité de nos actions éthiques impies accumulées dans les précédentes incarnations et qui résident dans la profondeur de notre subconscient. La position de Lilith dans la maison de l’horoscope indique sur le sujet de la tentation possible, sur le domaine dans lequel l’homme peut être tenté d’avantage et aggraver son karma. L’attirance de l’homme vers toutes sortes de tentations ou la tendance vers l’autodestruction sont conditionnées justement par la position de Lilith dans le signe et dans la maison. C’est le chemin des ténèbres, de la destruction et de l’impasse.

LIRE LA SUITE

Les Nœuds Lunaires

L’indicateur karmique suivant, ou plutôt l’indice du vecteur de l’évolution de l’homme, est la position des nœuds lunaires dans les signes et les maisons de l’horoscope.

Les nœuds lunaires, le Nœud ascendant – Rahu – et le Nœud descendant – Ketu – sont deux points fictifs formés à l’intersection des orbites du Soleil et de la Lune. Le cycle de rotation de ces points fictifs est de 18,68 ans. Leur signification dans l’évolution de notre conscience est beaucoup plus importante que celle des planètes réelles du système solaire. Les nœuds montrent de quelle façon l’homme s’est écarté de son chemin d’évolution dans les vies antérieures, et de quelle façon cela a affecté les problèmes et les taches de son incarnation actuelle.

Les nœuds lunaires ont un lien étroit avec le cercle des incarnations terrestres et lient l’homme de manière rigide à son karma. Les personnes nées durant l’éclipse, c’est à dire, au moment quand la nouvelle lune et la pleine lune se produisent lorsque le Soleil et la Lune forment la conjonction avec les nœuds lunaires, ont une charge karmique très lourde et payent beaucoup pour les dettes du passé.

Les nœuds lunaires montrent également la direction dans laquelle l’homme doit évoluer et caractérisent la forme de cette évolution. Les deux nœuds démontrent comment procéder au changement, dans quel domaine l’homme doit se transformer qualitativement pour atteindre la prochaine étape de son évolution. Dans l’analyse on tient également compte des conjonctions de Selena, de Lilith et des nœuds lunaires avec les planètes réelles

Les Planètes Rétrogrades

De temps à autre, à l’exception du Soleil et de la Lune bien sûr, toutes les planètes passent par des phases rétrogrades. En sanskrit le phénomène rétrograde est nommé par le mot vakri, qui signifie littéralement: courbé, enroulé, indéterminé ou indirect. Dans le symbolisme astrologique c’est l’icône R.

Les planètes rétrogrades indiquent sur les dettes karmiques, sur les lacunes et les leçons de la vie qui n’étaient pas apprises. C’est ce que nous ramenons avec nous des vies passées, et ces dettes portent sur des domaines qui relèvent de la compétence des planètes rétrogrades. Cela signifie que dans les sphères d’influence de ces planètes l’homme doit comme revenir en arrière et immerger en soi-même afin de comprendre la meilleure façon d’agir par la suite. La planète rétrograde en quelque sorte remplace la direction de son influence sur la direction inverse.

Le plus de planètes rétrogrades l’homme a dans sa carte du ciel, le plus d’erreurs ont été commises par l’âme dans les incarnations passées, plus il faudra travailler sur leurs corrections dans l’incarnation présente. L’absence de planètes rétrogrades témoigne de la vie juste dans la dernière incarnation.

Par exemple, si la planète rétrograde est Mercure, cela signifie que l’homme a fait mauvais usage de ses connaissances, de sa parole, etc. Dans cette vie, afin d’acquérir des connaissances, il doit faire un effort supplémentaire, s’appliquer plus que les autres. Si la planète rétrograde est Mars, cela signifie que dans la vie passée l’homme n’a pas correctement utilisé sa force et son énergie. Dans cette vie, il doit beaucoup travailler sur soi-même pour avoir suffisamment d’énergie et de force.

Maison XII

Si dans la maison XII, qui correspond symboliquement au signe de Poissons, il y a beaucoup de planètes, c’est une allusion directe au service impersonnel pour le Dieu, pour la puissance supérieure, pour un idéal abstrait, pour l’humanité dans son ensemble, pour un individu particulier. Si dans la maison XII il y a une concentration de planètes, c’est une indication au service impersonnel et au sacrifice, à la manifestation de la compassion et de la miséricorde, ainsi qu’à la pratique de l’ésotérisme.

Ce Que Vous Recevez

L’analyse de votre programme karmique sous forme de résumé écrit ou d’enregistrement audio (selon votre choix). Je fournis également les captures d’écran de votre thème astral.

Le Prix

Programme Karmique

300CAD

ATTENTION AUX NOUVEAUX CLIENTS!

L’ajustement ou la rectification de l’heure de naissance est un service indépendant et obligatoire. Si l’heure de naissance est écrite sur le certificat de l’hôpital, je procède à la correction nécessaire de la minute de naissance de toute façon, pour les raisons exposées dans la description du service. Si l’heure de naissance n’est pas connue du tout, le processus prend beaucoup de temps et exigent des calcules complexes.

LIRE LA SUITE