LA PROMOTION D'ÉTÉ POUR TOUS MES SERVICES!!!

 

Voir tous les détails ICI.


 

Olga Vasilchuk

Olga new

Astrologue, tarologue, coach ésotérique

CONSULTATIONS PAR SKYPE, TÉLÉPHONE ET SOUS FORME ÉCRITE

Cell Canada: (438) 939-0124

Cell Costa Rica: (506) 8325-1919

Mail: info@astroesotericpro.com

Skype: AstroEsotericPro

Thème astral en ligne

Calculez votre thème astral

Actuellement dans le ciel

 

YOUTUBE

Derniers commentaires

Guest - Sighs
I wonder who the judge is, coughs. I wonder if i get written up as uncooperative, but because the ju...

Lilith dans les signes du Zodiaque

rsz lilit and zodiac circle copyrightLa Lune Noire dans la carte du ciel est le côté sombre d'une personnalité, un côté qui existe chez toute personne, même si chacune le manifeste avec ses propres nuances. C'est le côté d'une personnalité qui conduira inévitablement la personne à sa chute si elle l’alimente et s'y complaît. Ce sont nos tentations, qui rôdent à un niveau profond de notre conscience, ainsi que notre attirance pour des actions moralement et éthiquement impies, qui mènent éventuellement à l'autodestruction de notre personnalité. Lilith n’est pas en mesure d'apporter le bonheur, comme elle n’est pas en mesure de déclencher les événements comme le font les planètes réelles: son impact s'exerce sur la psychologie, sur les passions et désirs profonds. La Lune Noire génère les tourbillons astraux qui suscitent des émotions et des désirs forts, brouillant la conscience et l'empêchant de contrôler ou réguler son influence.

La position de Lilith dans l'horoscope démontre également quel type de personnes, dans celles que nous croiserons sur notre chemin, vont jouer dans notre vie des rôles de provocateurs et d'ennemis, rôles appelés à nous aider à évoluer, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas tenir rigueur aux êtres qui doivent les jouer. Ils leur sont imposés malgré eux et il vaut mieux pour nous se concentrer sur les manifestations négatives de Lilith dans notre propre psyché ainsi que sur ses effets sur notre propre comportement, suivant sa position dans notre horoscope. Si ces manifestations négatives sont bien comprises et qu'un travail personnel est entrepris, alors plus aucune provocation ne nous effraie. Lilith est également associée au pire péché de l'homme, le suicide, qui est sans doute le résultat final de toute passion poursuivie jusqu'au bout.  Mais le choix appartient toujours à l'individu, et Lilith est impuissante devant la volonté de l'homme qui la voit et décide de s'opposer à elle.


LILITH EN BÉLIER

   06.08.1931 - 02.05.1932    31.10.1975 - 26.07.1976
   11.06.1940 - 07.03.1941    05.09.1984 - 31.05.1985
   16.04.1949 - 11.01.1950    11.07.1993 - 06.04.1994
   19.02.1958 - 16.11.1958    17.05.2002 - 09.02.2003
   26.12.1966 - 21.09.1967    23.03.2011 - 16.12.2011

La personne se sent un pionnier dans tout ce qu’elle entreprend et affirme sa personnalité au détriment de celle des autres. Elle montre de l’agressivité quand des gens définis par elle comme passifs ne souhaitent pas suivre ses impulsions «généreuses et désintéressées», alors même qu'elle s'efforce de ne laisser personne passer devant elle, mettant avant tout ses propres priorités de l'avant. Il arrive que la personne n'hésite pas à marcher sur la tête des autres et qu'elle écrase ceux qui la dérangent se trouvent sur son chemin. Son caractère est imprévisible et elle croit que tout lui est permis. Elle peut avoir une activité excessive, une forte sensualité, montrer de la cruauté et faire preuve d'une tendance à être démonstrative jusqu'à l'exagération.

Le rôle de provocateur est joué par des employés et des pairs masculins.

Le niveau inférieur

La personne entretient un culte de la force brutale, de l'arrogance et de la grossièreté, peut éprouver une attirance maladive envers le feu, le fer et les objets tranchants, et ressentir une connexion avec la pègre et les affaires criminelles. C’est un karma de tueur, de guerrier et de boucher, de quelqu'un qui, dans une vie antérieure, avait enfreint le commandement divin et ne tuait pas à la guerre au nom du devoir mais bien pour le seul plaisir de tuer. Dans l'incarnation présente, il est l'esclave de ses instincts destructeurs et utilise les gens à ses propres fins, à travers de coups énergétiques et de vampirisme. Des caractéristiques fréquentes chez ce type de personne sont aussi le déchaînement, l'égocentrisme, le sadisme, la soif de sang et les pulsions sexuelles incontrôlées.

Le niveau intermédiaire

La personne risque elle-même de devenir victime de violence, voire d’un meurtre. Elle peut être victime d'un incendie, qui la blesse ou détruit ses biens, ou même victime d'une attaque à main armée. Tout le monde est grossier et impoli avec elle, elle a beaucoup d'ennemis affichés et d’opposants, elle connaît souvent des situations de crise aiguë, et rencontre des obstacles majeurs. Dans ses vies passées, la personne a abusé de son pouvoir, était trop ambitieuse, était grossière, cruelle et sans scrupules dans les moyens employés pour atteindre ses objectifs. Dans l’incarnation présente, elle peut être poursuivie par l’affolement, les idées fixes ou la peur d'être tuée. La personne peut éprouver une attirance douloureuse pour les objets tranchants, le feu et les armes à feu, choses qu’elle devrait justement chercher à éviter. Et il en est de même pour l'hyperactivité, l’impétuosité et la tendance à imposer des pressions sur son entourage. Il ne faut pas succomber à la provocation et répondre au mal par le mal.

Le niveau supérieur

Depuis son fort intérieur, la personne est courageuse et incassable. C'est parce que, bien qu'elle soit forcée de faire face aux manifestations ouvertes et violentes du mal, de l'impolitesse et de la grossièreté, elle les reconnaît immédiatement et les combat délibérément. Dans ses vies passées, la personne a vaincu ses tendances destructrices, sa haine pour ses ennemis et elle sortait victorieuse de la lutte contre le mal. Elle a certainement démontré de l'héroïsme, et peut-être même a-t-elle été tuée en défendant une cause juste. Maintenant, sa mission consiste à rééduquer et à montrer la voie de l'illumination aux assassins et aux violeurs. A ce niveau, la personne s'est mérité des aptitudes d’orateur, la capacité d'inspirer les autres à de grands exploits.

Le commandement principal : « Tu ne tueras point », mais cultiveras l’intrépidité.


LILITH EN TAUREAU

   03.05.1932 - 26.01.1933    27.07.1976 - 23.04.1977
   08.03.1941 - 01.12.1941    01.06.1985 - 26.02.1986
   12.01.1950 - 07.10.1950    07.04.1994 - 01.01.1995
   17.11.1958 - 13.08.1959    10.02.2003 - 07.11.2003
   22.09.1967 - 17.06.1968    16.12.2011 - 11.09.2012

La personne économe peut devenir avare, le gourmand peut devenir glouton et un autre peut voir son désir normal de gagner sa vie peut se transformer en cupidité. La personne cherche à maintenir le contrôle sur tout ce qui est à sa portée et elle ressent également de la satisfaction quand quelqu'un est financièrement dépendant d’elle. Elle rembourse ses dettes avec beaucoup de difficulté et déteste ses créanciers. Elle montre un attachement excessif aux biens matériels et aux plaisirs ainsi qu'un désir de tout posséder. Elle a un caractère passionné, mais fait preuve d'inertie et de paresse.

Le rôle de provocateur est joué par les homologues féminins, ainsi que par les personnes ayant un rapport avec les arts visuels ou les valeurs matérielles.

Le niveau inférieur

La personne est totalement coupée des flux supérieurs et sa conscience est absorbée par la matière. Dans ses vies passées, elle mettait le matériel au-dessus du spirituel, et c'est pourquoi dans cette vie elle est dominée par la passion pour l'argent et la richesse, par un appétit de thésaurisation débridé. C’est un karma d'un grigou, d'un ladre ou d'un accapareur, qui était peut-être un banquier malhonnête, un usurier ou un glouton insatiable. La personne est sous l'emprise de ses instincts charnels, de la convoitise et de la jalousie morbide : elle veut essayer tous les plaisirs de la vie. Pour obtenir des biens matériels, une telle personne est prête à faire taire sa propre conscience, parce que les vices particuliers au signe du Taureau n'ɶuvrent ni par la crainte ni par la douleur mais attirent vers des promesses de richesses et de plaisirs.

Le niveau intermédiaire

La personne peut être poursuivie par des difficultés financières ou des dettes qui semblent ne pas avoir de fin, toutes ses épargnes peuvent être gaspillées ou perdues d'un seul coup. La crainte de la faim peut également être très présente, tout comme la mauvaise digestion de la nourriture au niveau physique, ce qui peut provoquer la brisure du potentiel énergétique ainsi que des maladies. Un grand danger peut lui venir des tremblements de terre et des effondrements du sol. Dans les vies passées, la personne attachait une grande importance à l'argent, était avide, menait un mode de vie disgracieux, ou bien ses sentiments étaient trop terre-à-terre. Dans cette incarnation, elle est en manque d'argent permanent, elle perd ce qu’elle valorise le plus ou bien elle est à la recherche de l'amour et n’arrive pas à le trouver parce qu'elle est possessive jusqu'en amour. La personne doit apprendre à se séparer sans regret des choses matérielles et éphémères, elle doit réaliser qu'elle est une créature spirituelle, et qu'elle reçoit exactement la quantité de richesses qui sont nécessaires à son évolution.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne ne connait pas du tout la peur de la pauvreté et elle n'a pas de dettes. Elle affirme les véritables valeurs spirituelles et est appelée à s'opposer aux formes artistiques et culturelles qui cultivent la vulgarité et réveillent les instincts sombres. Dans ses vies antérieures, elle a réalisé que le luxe et l'excès entravent le développement spirituel et lient l’Homme à la matière. Elle a vaincu son sens de la possessivité, a refusé la thésaurisation et l’excès dans l'alimentation comme dans la sphère sensuelle et a ainsi acquis une immunité contre la gloutonnerie. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de tirer avantage de tout ce qu’elle fait, de faire de l'argent à partir de rien.

Le commandement principal: n’amasse pas, ne sois pas gourmand ni jaloux et n’adore pas le Veau d'Or.


LILITH EN GÉMEAUX

   27.01.1933 - 21.10.1933    24.04.1977 - 17.01.1978
   03.12.1941 - 26.08.1942    27.02.1986 - 22.11.1986
   08.10.1950 - 02.07.1951    02.01.1995 - 29.09.1995
   14.08.1959 - 07.05.1960    08.11.2003 - 03.08.2004
   18.06.1968 - 13.03.1969    12.09.2012 - 09.06.2013

La personne joue à la voix de Dieu, considérant que tout ce qu'elle dit a une très grande valeur, que les informations qu'elle donne sont toujours exactes, et ses conseils précieux. Selon son opinion, tous sont pendus à ses lèvres et ne font qu'attendre qu'elle donne l'avis qui permettra de résoudre tous les problèmes et de mettre les points sur les i. Elle montre souvent de l'irresponsabilité, de la malhonnêteté, de la loquacité, de la superficialité, de la nervosité, ainsi qu'un penchant pour les intrigues, les mensonges, les ragots et la dénonciation. Elle est tentée par le vol intellectuel et matériel.

Les rôles de provocateurs sont joués par des copains, des connaissances, les frères et les sœurs, les élèves ou les enseignants.

Le niveau inférieur

La personne vole, médit des autres, déforme délibérément la vérité, corrompt les enseignements spirituels, séduit et trompe d'autres personnes à l’aide de ses paroles. C’est un karma de voleur, d’escroc, de cancanier, de plagiaire, de dénonciateur ou d’agent secret. Dans sa vie antérieure, la personne a pu être un commerçant fraudeur ou un escroc. Peut-être a-t-elle divulgué les secrets des autres, commis un crime contre sa propre famille ou s'est embourbée dans les intrigues et la mesquinerie. Une telle personne peut facilement répandre les malédictions, voire faire de la magie verbale.

Le niveau intermédiaire

La personne est elle-même la victime de dénonciations, de ragots, de calomnie, d'intrigues et de vols. Elle est poursuivie par la malchance dans l’entrepreneuriat, le commerce, les déplacements et les voyages d’affaire. Elle est trahie par ses amis et ses connaissances, ses frères et ses sœurs. Dans ses vies passées, la personne n'a pas été tout à fait sincère, authentique et honnête : elle trichait, peut-être médisait ou volait, et pour cette raison sa plus grande tentation présentement est de s’attribuer les choses des autres, de tricher, de raconter des histoires et des boniments. Il y a possibilité d'une attirance pour les personnes du même sexe. La personne court un grand danger d'empoisonnement au gaz, de suffocation ou d’accident d'avion. Il est nécessaire d'endurer les attaques et de ne pas s'égarer dans le verbiage.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne est très difficile a duper, parce qu’elle reconnait bien les voleurs et les cancaniers. Elle voit la fausseté et le mensonge et ne les accepte pas, parce que dans ses vies passées elle a appris quelles étaient les méthodes des forces obscures pour arriver à la désinformation et à la tromperie. Elle lutte consciemment contre la calomnie, en démasquant toutes les instances qui séduisent, qui trompent et qui dépravent les gens, qui les encouragent à agir mal. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de modeler les circonstances et de tourner toute situation, même la plus défavorable, à son avantage.

Le commandement principal : ne mens pas, ne vole pas et ne trompe pas les autres.


LILITH EN CANCER

   22.10.1933 - 18.07.1934    16.01.1978 - 12.10.1978
   27.08.1942 - 23.05.1943    23.11.1986 - 17.08.1987
   03.07.1951 - 27.03.1952    29.09.1995 - 22.06.1996
   08.05.1960 - 30.01.1961    04.08.2004 - 28.04.2005
   13.03.1969 - 06.12.1969    09.06.2013 - 03.03.2014

La personne exige des relations personnelles exclusives et des conditions de vie domestique très particulières, en jouant le rôle d’une créature fragile, misérable et opprimée, tout simplement incapable de réaliser elle-même quoi que ce soit sans aide extérieure. Cela peut aussi se manifester par le désir de faire des autres des personnes misérables et opprimées, par un désir de jouer avec les nuances des expériences émotionnelles, poussant toujours les autres à être francs, à se confier. La personne a tendance à être anxieuse, inconstante et importune, cela dépendant de son humeur et des circonstances.

Le rôle des provocateurs est joué par la famille proche ainsi que par les femmes plus âgées, par les deux parents mais le plus souvent par la mère.

Le niveau inférieur

La personne est porteuse d'un mal profond et caché, sait camoufler ses mauvaises intentions, et pour cette raison elle est particulièrement dangereuse. Elle contente ses propres caprices secrets. Elle connaît les faiblesses de l'autre et sait comment gagner sa confiance. C’est un karma d'un traître de la patrie ou de ses propres parents, un karma de profanateur des traditions et des tombes. Dans ses vies passées, la personne  a été un être lâche ou ignoble, quelqu'un qui détestait l'idée même de la maternité, un opportuniste ou un individualiste égoïste, qui s’est caché dans sa propre coquille. Elle est par conséquent fortement tentée par la trahison, le blasphème et le mépris des traditions, ainsi que par la profanation des lieux sacrés.

Le niveau intermédiaire

La personne a du mal à obtenir de la reconnaissance dans son propre pays, les murs de sa propre maison pèsent sur elle et elle est confrontée à des troubles dans son foyer.  Les pires choses dans sa vie viennent des personnes les plus proches d'elle, qui ne la comprennent pas ou deviennent même ses ennemis. Les gens qu'elle rencontre cherchent souvent à avoir accès à son fort intérieur et à lui faire mal à l'endroit le plus sensible. Dans ses incarnations passées, la personne n’a pas entièrement rempli son devoir envers sa famille ou sa patrie, ou bien elle ne l'a pas rempli honnêtement ; elle s’est détachée de ses racines. Par conséquent, dans cette incarnation elle peut être condamnée à l'errance ou à l'itinérance ; elle peut être expulsée de son foyer natal, être expatriée ou bien être obligée, pour diverses raisons, de quitter sa terre natale. Elle est hantée par des phobies, des manies ou par le complexe d'Œdipe. Le danger vient pour elle de l'eau - d'une inondation dans sa maison jusqu’à l’empoisonnement par des liquides ou la noyade. La personne doit passer par tout cela sans au final devenir aigrie, et rester humaine malgré les épreuves.

Le niveau supérieur

A ce niveau la personne a une parfaite entente avec ses parents. Elle a un flair, une intuition pour démasquer les traîtres, les lâches, les profanateurs et les gens à l’âme impure et aux mauvaises intentions. Dans ses vies passées, la personne sortait victorieuse de la lutte avec ses vices intérieurs, elle refusait la profanation des idées nationales  et, par conséquent, dans l’incarnation actuelle elle est également porteuse du karma de sa nation, nettoyant les traditions culturelles et spirituelles de son peuple de la saleté qu'ils ont pu accumuler, équilibrant fierté nationale et internationalisme à la perfection. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de s'adapter facilement à toutes les circonstances et comprend comment elle doit se comporter afin de se sentir à la maison où qu’elle soit.

Le commandement principal : honore tes parents et tes ancêtres, aime ta patrie et retourne aux sources.


LILITH EN LION

   19.07.1934 - 14.04.1935    12.10.1978 - 08.07.1979
   24.05.1943 - 18.02.1944    18.08.1987 - 13.05.1988
   28.03.1952 - 23.12.1952    23.06.1996 - 18.03.1997
   31.01.1961 - 28.10.1961    29.04.2005 - 21.01.2006
   07.12.1969 - 02.09.1970    04.03.2014 - 27.11.2014

La personne est prête à donner priorité à l'objet de son amour et aux fruits de son travail, mais elle exige une attitude similaire envers elle de la part de gens pour lesquels elle ne se sent pas une forte passion. Elle se comporte comme un poseur narcissique, un égocentrique, un ambitieux abusant de son pouvoir, attitudes qui émanent d'une conscience hypertrophiée de l'importance de sa présence dans le monde. La personne peut aussi faire preuve de vantardise, d'arrogance, d'une tendance à prendre trop sur soi et d'abus de pouvoir. Elle est prise d'un fréquent désir de donner des leçons et n'apprécie pas les enfants. Elle a tendance à jouer le jeu de l’esclave de l'amour ou d'imposer ce rôle au partenaire.

Les rôles de provocateurs sont joués par des personnes brillantes et remarquables, peut-être des enfants.

Le niveau inférieur

La personne est possédée par une vanité et un orgueil excessifs, elle est jalouse et se venge de tous ceux qui sont talentueux, elle se comporte comme un imposteur, un parvenu et utilise le sexe, l'eros, à des fins malveillantes. C’est un karma de joueur, de fêtard, de Don Juan, d’agresseur ou de tueur d’enfants, de proxénète. Dans une vie antérieure, la personne a pu abuser d'un grand pouvoir, d'une position hiérarchique sans égale, blesser des êtres chers, être égocentrique, exubérante ou avoir enterré son talent. Elle a pu être le tenancier d'un bordel ou d'un repaire de drogués. Dans cette vie, la personne est attirée par la débauche, la prostitution, la pornographie, les jeux d’argent et le vandalisme des œuvres d'art.

Le niveau intermédiaire

La personne souffre elle-même des méfaits des gens puissants et a des ennemis perfides et vengeurs. Sa punition peut être l’infécondité, l'infertilité ou des souffrances liées à des déceptions amoureuses. Si elle est talentueuse, des parvenus à la vanité non satisfaite sont jaloux et se vengent d’elle. Dans une vie antérieure, la personne a abusé de son autorité, était trop égocentrique ou utilisait ses talents au détriment des autres. Peut-être aussi était-elle injuste envers les enfants ou a-t-elle abandonné son propre enfant. Dans l’incarnation actuelle, elle peut avoir des conflits avec ses propres enfants ou être victime de moqueries de la part des enfants. Son entourage et les événements en général vont jeter de l’ombre sur sa réputation. Le danger pour elle vient du feu, des armes, des coups de soleil, des AVC, et elle court grand risque de se faire ridiculiser et de subir de la honte en publique. Il ne faut pas souffrir de l'amour non partagé, mais il faut plutôt s’occuper de l'éducation des enfants sans attendre de gratitude particulière de leur part.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne perçoit la manifestation du mal dans les arts et dans l'industrie du divertissement. Elle stabilise ses relations avec les enfants et n’éprouve pas d'envie rongeante envers les célébrités, les gens de pouvoir et ceux qui reçoivent des honneurs. La personne mène une lutte intransigeante contre la vulgarité et la pornographie, protégeant les jeunes des effets nocifs de la civilisation et du divertissement sensuel vide. La personne purifie consciemment l'amour de toute convoitise, exerce une créativité éclairée et assume sa responsabilité pour ses enfants, pour ses créations et pour son amour. A ce niveau, la personne acquiert d'excellents talents d'acteur, lui permettant de faire tourner facilement les têtes des inconnus et de les charmer.

Le commandement principal : ne cherche pas à accéder au pouvoir, n'aspire pas à la gloire et donne tout aux enfants sans attendre leur gratitude.


LILITH EN VIERGE

   15.04.1935 - 09.01.1936    09.07.1979 - 04.04.1980
   19.02.1944 - 13.11.1944    14.05.1988 - 07.02.1989
   24.12.1952 - 18.09.1953    19.03.1997 - 14.12.1997
   29.10.1961 - 25.07.1962    22.01.2006 - 19.10.2006
   03.09.1970 - 31.05.1971    28.11.2014 - 24.08.2015

Lilith en Vierge rend la personne mesquine, vindicative et dépendante des puissants de ce monde. Une telle personne manipule les autres en jouant sur leur sens du devoir et de la responsabilité, cherchant à développer en eux le complexe de la culpabilité. La personne n’est pas protégée intérieurement de l'effet des conflits et elle essaie par conséquent d’agir toujours et partout correctement, sans violer les règles et les lois en vigueur, ce qui lui permet de ne pas être confrontée et donc de camoufler la tempête intérieure d'émotions qui l'assaille. Elle tend aussi à exagérer l'auto-analyse critique. Elle peut montrer de la mesquinerie, de l'avarice, une tendance à la querelle, du cynisme, de la sécheresse, un formalisme exagéré, de la pédanterie et elle peut avoir tendance à être ringarde. Elle joue souvent à la créature blanche, fragile et innocente.

Les rôles de provocateurs sont joués par les collègues de travail ainsi que par les gérants, contremaîtres ou superviseurs de toute sorte.

Le niveau inférieur

La personne met l'intelligence et l'information au-dessus de tout. Avec une tête froide, elle essaie de faire travailler les autres pour elle et dupe ses supérieurs. C’est un karma d’esclave, de laquais, de lèche-bottes, de parasite, de médecin sadique ou tueur qui a violé le serment d'Hippocrate. Dans une vie passée, la personne était mesquine, avide, querelleuse, cynique, méprisait les sentiments nobles et profitait de ses proches en les privant de son aide ou de son appui lorsqu'ils en avaient besoin. La vie présente, pour elle, est caractérisée par la froideur, la frigidité  ou bien par la promiscuité sexuelle et la dégradation morale.

Le niveau intermédiaire

La personne subit constamment des humiliations dans le milieu de travail, on la met à l’écart, on lui démontre qu'elle n’est que du vent et on la blâme sans raison pour des riens. Elle est éternellement poursuivie par des problèmes de santé, sous l’emprise constante des problèmes du quotidien, qui la poussent à gaspiller inutilement son argent. Dans une vie passée, la personne pilait sur sa dignité, était un larbin, un laquais, tentait de pousser les autres personnes à résoudre ses problèmes et ne prenait pas le temps de se pencher sur les valeurs éternelles. Dans l’incarnation actuelle, elle est amenée à jouer les rôles secondaires, on fait d’elle une imbécile, on ne la laisse pas vivre sa vie à sa façon et elle se retrouve obligée de s’occuper des malades et de se charger des corvées. Il y a pour elle un grand risque d'intoxication alimentaire, ou de souffrir des conséquences d'un tremblement de terre ou d'un accident dans le métro. Elle court aussi le risque de devenir victime d'une erreur médicale, d'une confusion bureaucratique ou de harcèlement au travail. Il est nécessaire d’éviter les petites mesquineries, de ne pas se laisser aller à l’hypocondrie et de ne pas craindre que quelqu'un puisse être plus malin que nous.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne possède une bonne connaissance du côté matériel de la vie, elle est un professionnel avec un grand P et elle sait optimiser son utilisation des technologies modernes. Elle reconnait facilement les vrais médecins et la vraie médecine et possède une excellente santé. Dans une vie passée, la personne s’est débarrassée de ses origines d'esclave, a pris conscience du danger dans la connaissance et la science lorsqu'elles sont dépourvues de spiritualité. Elle mène maintenant une lutte acharnée contre tout ce qui rend l’Homme trop terre-à-terre, l'enchaîne à une vie quotidienne banale, ainsi que contre l'influence de la civilisation, lorsqu'elle transforme l’homme en un mécanisme. A ce niveau, elle acquiert le don de remarquer les détails et les nuances qui aident à trouver une solution non triviale à tout problème.

Le commandement principal : n’aie pas peur de faire le sale boulot, traîne ton chariot et prends soin des malades.


LILITH EN BALANCE

   09.01.1936 - 02.10.1936    05.04.1980 - 29.12.1980
   14.11.1944 - 08.08.1945    08.02.1989 - 04.11.1989
   19.09.1953 - 13.06.1954    14.12.1997 - 10.09.1998
   26.07.1962 - 19.04.1963    20.10.2006 - 16.07.2007
   31.05.1971 - 23.02.1972    25.08.2015 - 21.05.2016

La personne croit sincèrement que le seul fait de la fréquenter est un grand honneur pour les autres. Elle est envahie par un sens aigu de l'élitisme, considérant ses propres sentiments comme tenant une valeur très élevée, cependant qu'elle ne peut se montrer fiable et qu'elle se trouve en fluctuation constante, n’a pas une opinion qui lui est propre. L’incertitude, les manières affectées, la dualité, l'incapacité à agir de façon indépendante ainsi que le besoin permanent de régler des compteset de juger les autres sont tous des traits qui peuvent se trouver chez cette personne. Sa sensualité peut aller jusqu'à la salacité. C'est une personne qui joue souvent au fils ou à la fille de haute société.

Les rôles de provocateurs sont joués par les partenaires et les alliés.

Le niveau inférieur

La personne est douée pour être une tentatrice, étant capable de présenter la chose la plus dégoûtante dans la meilleure lumière possible. Afin d’atteindre ses objectifs, elle prend le chemin de la tricherie et arrive à ses buts en se servant des autres, n'hésitant pas à se cacher derrière celui qui est fort. C’est un karma de juge corrompu, de juge injuste, de fomenteur de conflits, de traître, d’intrigant, de séducteur, de personne affectivement accaparante, ou d'un gigolo qui vit aux dépens de quelqu'un d'autre. Dans une vie antérieure, la personne utilisait les autres personnes et se servait de son statut à des fins égoïstes. Elle a pu être un serviteur des arts qui valorisaient les vices.  Dans l’incarnation actuelle, derrière une façade harmonieuse se cache une vie sexuelle aventureuse et volage.  Une telle personne est très tentée de profiter de ses connexions et de recevoir des pots de vin et a une aptitude pour la contrefaçon, alors même que dans ses paroles elle préconise la justice.

Le niveau intermédiaire

La personne a de nombreux ennemis affichés et toutes les mauvaises choses dans sa vie sont exposées au public et exagérées jusqu'à la calomnie. Elle a des relations tortueuses avec les autres et elle est entourée par des gens peu fiables et lâches. Elle est souvent en proie à des accusations injustes, à des conflits, à la calomnie et a des mésententes avec les gens qui l'entourent. Dans l’incarnation précédente, la personne perturbait l’ordre public, trahissait ses amis et collègues, commettait des fraudes, servait deux camps adverses, calomniait ou faisait des compromis douteux avec la morale. Dans la vie présente, elle peut souffrir un adultère, ou bien son partenaire et son mariage peuvent s'avérer une épreuve et la source de ses malheurs. Il se peut qu'elle soit sans cesse trainée devant les tribunaux, qu'elle soit condamnée injustement, ou même emprisonnée. Il faut être prudent afin de ne pas subir de blessure sur le lieu de travail et afin de ne pas  s'électrocuter. Il y a aussi un risque de se trouver dans un accident de transport aérien. Il faut considérer l'hostilité du monde extérieur comme un fait acquis, éviter les confrontations avec la loi et être le plus honnête possible.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne reconnait les traîtres autour d'elle et détermine immédiatement l’issue finale de toute situation en prenant pour guide les critères de la justice. Dans une vie antérieure, elle a bien connu la face inverse, négative, de la vie. Elle a connu le mal, la corruption et l'immoralité dans la société, mais elle-même n'a pas succombé aux tentations du monde extérieur. Maintenant la personne défend la justice, l'égalité des droits et les opportunités pour tous. Sa mission est la lutte pour la morale publique, contre la bureaucratie, contre l’obsession de la paperasse dans les administrations et pour l'amélioration du climat social. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de synthétiser plusieurs idées entendues pour en former une seule qui, possédant plusieurs facettes, est au goût d’absolument tout le monde.

Le commandement principal : ne te mets pas dans des litiges, sois juste, ne trahis pas tes alliés et harmonise tes relations familiales.


LILITH EN SCORPION

   03.10.1936 - 29.06.1937    30.12.1980 - 23.09.1981
   09.08.1945 - 04.05.1946    04.11.1989 - 30.07.1990
   14.06.1954 - 10.03.1955    10.09.1998 - 05.06.1999
   20.04.1963 - 13.01.1964    17.07.2007 - 09.04.2008
   24.02.1972 - 17.11.1972    21.05.2016 - 13.02.2017

La personne cherche à contraindre les autres à satisfaire ses désirs en aggravant l’atmosphère émotionnelle jusqu’à sa limite de rupture, parce que la solution pacifique au problème ne lui parait tout simplement pas intéressante.  Elle a une tendance inconsciente à manipuler les autres uniquement pour le plaisir, en utilisant sa force et son propre pouvoir. Elle a un penchant pour les sensations fortes, pour la démesure dans son évaluation des autres personnes et pour les dramatisations qui n'ont pas lieu d'être.  Elle montre de la sensualité dans ses instincts, une attirance pour la magie et l'occultisme et une faiblesse pour le vice.  Elle peut jouer au grand manipulateur rusé, méchant et terrible.

Les rôles de provocateurs sont joués par les gens des métiers artistiques ou dangereux, ainsi que par les occultistes de toute sorte.

Le niveau inférieur

La personne incarne les vices les plus obscènes, maintient un lien avec la pègre et est liée aux égrégores sombres. Elle cause de la souffrance aux gens et est extrêmement cruelle. C’est un karma de violeur, de sadique, de criminel, de maniaque sexuel, de chef de la mafia ou de suicidaire. Dans une vie antérieure, la personne a succombé à tous les vices, avait de la haine pour tout le monde et se vengeait de tout un chacun, s’accordant à elle-même une permissivité complète. Elle a pu être un mage noir, utilisant consciemment la loi cosmique à des fins sombres. Dans l’incarnation actuelle la personne est dominée par ses bas instincts, absorbe tous les vices et ulcères de la société et est attirée par les beuveries, la débauche et diverses perversions sexuelles. Elle peut par exemple avoir un fort penchant pour le sadomasochisme.

Le niveau intermédiaire

La vie se présente à la personne de son côté le plus scabreux. Elle peut recevoir la haine et la vengeance des autres, et elle est entourée par de faibles créatures, des maîtres-chanteurs qui harcèlent longuement et secrètement ou des malades mentaux et des fous. Dans sa dernière incarnation, la personne a dû commettre un crime ou succomber au côté obscur de sa nature. Dans cette vie elle peut être victime de violence, d’un assassinat, du mauvais œil, de la magie noire ou bien tomber sous l'emprise de la mafia. Une passion fatale et l'amour en général peuvent la mettre en péril. Elle est hantée par la peur de la mort, la peur des prédateurs sexuels et a des pensées suicidaires. Chez les femmes cela se traduit particulièrement par la peur d'être violée. Le danger pour elle vient des criminels, des voleurs et des violeurs. Il y a un grand risque de noyade, d'explosions et il lui faut particulièrement éviter le travail de sapeur. La personne doit résister fermement à toutes les tentations, en se rappelant que tous ses malheurs sont mérités.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne discerne aisément le côté obsure des choses, les canaux cachés par lesquels le mal se répand. Dans ses vies passées, elle a touché à l'essence du mal, a mené le combat contre les forces obscures sur leur propre terrain et a surmonté de nombreuses tentations. Maintenant, aux prises avec l’origine démoniaque qui est cachée dans la nature intérieure de l'Homme, elle attire les énergies cosmiques et devient un participant direct des processus planétaires globaux. A ce niveau, la personne est dotée de la capacité d'agencer les mots et de captiver une audience, ou bien du don d'inspirer les autres à un exploit avec la seule force d'un geste.

Le commandement principal : combats ton démon intérieur, purifie-toi, régénère-toi et rachète la mauvaise réputation et la stigmatisation qui t'affligent.


LILITH EN SAGITTAIRE

   30.06.1937 - 27.03.1938    24.09.1981 - 20.06.1982
   05.05.1946 - 30.01.1947    30.07.1990 - 25.04.1991
   10.03.1955 - 05.12.1955    05.06.1999 - 28.02.2000
   14.01.1964 - 09.10.1964    10.04.2008 - 03.01.2009
   18.11.1972 - 14.08.1973    14.02.2017 - 08.11.2017

Selon la personne, le monde entier ne fait que rêver de s’agenouiller devant sa grandeur et n'aspire qu'à goûter la nourriture spirituelle de ses mains. Étant absolument certaine de ses énormes compétences organisationnelles et de son autorité infaillible, une telle personne croit qu'elle ne peut tout simplement pas faire d'erreurs, parce que les erreurs sont le lot des mortels, et non des dieux. Elle tend à opprimer tous ceux qui empiètent sur son autorité ou menacent sa sphère d'influence. La personne peut être imprévisible, rapace, avoir un penchant pour des comportements épatants ainsi que pour l’aventurisme et les conspirations impliquant un grand nombre de personnes. Elle prétend au rôle de leader, de grand maître et de Messie et tombe aisément dans la mégalomanie.

Les rôles de provocateurs sont joués par les faux leaders idéologiques et religieux, ainsi que par des expérimentateurs et des originaux.

Le niveau inférieur

La personne possède un énorme ego, a beaucoup de vanité et de grandes ambitions. Elle aspire au pouvoir et au luxe à tout prix et est un consommateur actif, qui cherche à tout rafler. C’est un karma d'un grand aventurier, d'un faux prophète, d'un saboteur idéologique ou d’un enseignant imposteur qui s’est approprié les accomplissements des autres. Dans une vie antérieure, la personne a pu être un politicien, un scientifique ou un chef religieux qui utilisait son influence sur les gens à des fins malveillantes. Dans cette vie, elle est facilement convaincue par la propagande idéologique et crée de la confusion chez les autres, prêche de fausses doctrines et a une tendance au mépris, à une attitude de fanfaron gonflé, à attribuer ses faiblesses aux autres, à justifier ses propres actes à tout prix et à réprimer ceux qui se trouvent sous son influence.

Le niveau intermédiaire

La personne peut devenir elle-même victime de faux enseignants, être manipulée par la propagande idéologique ou perdre son autorité par aveuglement, par hybris. Elle peut souffrir d'oscillations à la Hamlet ou être tout à fait excédée quand le sort lui fait miroiter quelque chose pour ensuite l'en dessaisir. Dans une vie antérieure, la personne a abusé de ses pouvoirs et de sa position, les utilisant à des fins indignes et égoïstes.  Elle était trop orgueilleuse, manquait de respect aux gens ou suivait de faux enseignements. Dans la vie présente elle subit constamment des persécutions et de l'injustice lui venant des structures gouvernementales ou religieuses. Les problèmes pour elle viennent des étrangers et il y a un grand risque d'accidents lors des longs trajets, ainsi qu'un danger d'incendie. Une telle personne ne doit pas se mêler de propager une idéologie: elle devrait simplement être un disciple, un médiateur et s’abstenir d'enseigner aux autres, malgré le désir qu'elle peut en avoir.

Le niveau supérieur

A ce niveau la personne reconnait immédiatement les faux enseignants et démasque les carriéristes, les politiciens sans scrupules, ainsi que les distorsions dans les enseignements spirituels. Dans une vie antérieure, elle a connu la face négative du pouvoir, a vu l'influence des forces obscures sur la structure politique et religieuse de la société, mais n’a pas succombé à la tentation.  Maintenant, elle démasque délibérément les hérésies, les superstitions et les mensonges dans la politique et les idéologies. Elle lutte contre la corruption et la vénalité dans la société. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de voir très clairement la situation actuelle et a les idées nécessaires au bon moment, et sans efforts.

Le commandement principal : abstiens-toi de faire des revendications à la société, ne donne pas de sermons, cultive des idéaux dignes et ne vagabonde pas.


LILITH EN CAPRICORNE

   27.03.1938 - 20.12.1938    20.06.1982 - 17.03.1983
   30.01.1947 - 26.10.1947    26.04.1991 - 21.01.1992 
   06.12.1955 - 31.08.1956    29.02.2000 - 25.11.2000
   10.10.1964 - 07.07.1965    03.01.2009 - 30.09.2009
   15.08.1973 - 12.05.1974    09.11.2017 - 07.08.2018

La personne croit que tout est dans ses cordes et qu’elle n’a besoin ni de l'aide ni du soutien de personne. Elle se voit du même coup comme le maître des destinées des autres, convaincue qu'ils ont besoin de son patronage. Elle met à l'épreuve son fort caractère et son pouvoir et choisit les chemins les plus difficiles pour atteindre ses objectifs, cherchant de cette façon à se prouver à elle-même la force de sa personnalité, comme si elle devait subir une épreuve divine, et prête à aller pour cela jusqu'à l'autodestruction. La froideur, une sensualité refoulée, un excès de rationalisme, un esprit de compétition exacerbé et la tendance à atteindre ses buts par la pression sont tous des traits qui peuvent être siens.  Elle peut de même tendre à se prendre pour Superman.

Les rôles de provocateurs sont joués par les hommes plus âgés, les supérieurs, et éventuellement par le père.

Le niveau inférieur

La personne méprise la joie et l'allégresse, cherche à opprimer et à humilier l'autre et est aisément cruelle. C’est un karma de tyran, de despote, de sadique, de froid cynique ou d’ascète fanatique ayant détruit le temple de l'esprit : le corps physique. Dans une vie antérieure, la personne a pu grimper vers ses objectifs en ne dédaignant rien et en utilisant le machiavélisme,traitant les gens comme des machines et des engrenages avec une mentalité de type fasciste. Dans l’incarnation actuelle elle sacrifie les autres à la satisfaction de ses désirs et de ses aspirations, tout en essayant de faire de tous des boucs émissaires. La personne est froide à l’intérieur, rien ne l’émeut. Une telle personne peut paraître gentille et charmante, mais au fond d’elle elle méprise tout le monde et les considère comme des bons à rien.

Le niveau intermédiaire

La personne est écrasée, humiliée, opprimée, rabaissée et les autres la traitent d’une manière impitoyable et cynique, l’accusant de tous les péchés, imaginables et inimaginables. Dans une vie antérieure, la personne manifestait de la dureté de cœur dans son attitude, était froide et calculatrice et créait des problèmes aux autres, agissant sur le principe de « tous les moyens sont bons pour atteindre l'objectif ». Dans l’incarnation actuelle, elle peut subir des limitations en tous domaines, avoir un patron cruel, devenir la victime de persécutions et de calomnies et être forcée à prendre sur elle la faute de quelqu'un d'autre. Elle connait bien la sensation d'être opprimée par les circonstances, d'une inévitabilité du destin, du fatum. Il y a pour elle un grand risque de chutes depuis les hauteurs, de se trouver piégée sous la terre ou emmurée. Toutes ses peines semblent lui venir de ses supérieurs. La personne doit humblement supporter le rôle de victime qui lui échoit et préserver sa dignité en toutes circonstances.

Le niveau supérieur

A ce niveau, la personne discerne la cruauté chez les gens, reconnaît les sadiques et les fascistes. Dans une vie antérieure elle a connu pleinement le mécanisme de pénétration du mal sur le plan matériel et a compris tout le poids des responsabilités qui lui étaient confiées. Elle a malgré tout persévéré et n'a pas craqué, le temps venu des épreuves fatidiques. Maintenant, la personne trouve facilement les meilleures voies et moyens pour atteindre ses objectifs, et ce même dans les pires situations. Son sort est directement lié à celui de sa race, de sa nation et de son pays, lorsqu’elle peut accepter consciemment le sacrifice au nom des autres, les libérant ainsi du joug du désespoir. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de mener tout travail jusqu’à la fin, ne se contentant pas de parler mais agissant.

Le commandement principal : préserve ta dignité quand tu dois porter ta croix et avance vers ton objectif en choisissant bien les moyens.


LITLIH EN VERSEAU

   14.02.1930 - 09.11.1930    12.05.1974 - 05.02.1975
   21.12.1938 - 14.09.1939    18.03.1983 - 11.12.1983
   27.10.1947 - 20.07.1948    21.01.1992 - 16.10.1992
   01.09.1956 - 26.05.1957    26.11.2000 - 22.08.2001
   07.07.1965 - 01.04.1966    01.10.2009 - 27.06.2010

La personne aspire à une liberté totale et absolue, en ignorant et en dédaignant les circonstances réelles, toute interdiction lui faisant l’effet d’un chiffon rouge agité devant un taureau. Sa sensualité se manifeste d’une façon anarchique. Elle se trouve en quête permanente de quelque chose de nouveau, d’insolite, d’émouvant et a un fort besoin de tout fracasser et de tout mettre sens dessus-dessous, à commencer par les formalités. Elle montre de l'irresponsabilité, de la nonchalance, un manque de fiabilité, la perte du sens de la mesure et elle tend à exagérer sa propre importance et son autorité. Elle ignore sciemment les principes de la morale et trahit ses amis. C'est une personne qui joue au dissident.

Les rôles de provocateurs sont joués par les amis et les mécènes influents.

Le niveau inférieur

La personne a des goûts pervers et elle est attirée par la création de situations choquantes qui lui permettent de profiter de la confusion des gens pour atteindre ses propres fins. Elle veut arriver à la liberté par tous les moyens, quitte à priver les autres de la leur. C’est un karma d’anarchiste, d’aventurier, de filou, de traître en amitié, de réformateur qui amène le chaos. Dans l’incarnation précédente la personne était un génie du mal, possédait une ingéniosité diabolique, utilisait l'amitié pour son profit personnel et manipulait la conscience de groupes entiers jusqu'à en faire des marionnettes. Maintenant, elle continue d'utiliser ses talents peu ordinaires à des fins maléfiques. Une telle personne est tentée par des expériences perverses, par l'émancipation dans le vice ainsi que par le nudisme et elle aspire à une liberté totale dans l'amour.

Le niveau intermédiaire

La personne se retrouve régulièrement dans des situations inattendues et stressantes. Elle peut être victime de trahisons venant de ses amis ou de ses collègues, être impliquée dans des jeux de hasard risqués ou être privée de sa liberté, incarcérée. Elle est constamment tourmentée par la solitude et l'ennui. Dans une vie antérieure la personne allait au-delà de ce qui était permis, amenait le chaos dans la vie des gens et prêchait la permissivité et l'aventurisme. Peut-être aussi utilisait-elle l'astrologie à des fins ignobles. Dans cette vie, elle voit tous ses plans échouer, notamment ses tentatives d'être ou de devenir libre, tout lui arrive à des moments non appropriés et ses perspectives d'avenir sont difficiles à envisager. Il lui faut se méfier des personnes peu fiables, des charlatans et des spéculateurs et il ne lui faut ni emprunter ni prêter de l’argent. Il y a un grand risque de choc électrique, d'être frappé par la foudre ou d'être victime d’un accident d’avion.

Le niveau supérieur

A ce niveau la personne reconnait immédiatement les gens peu fiables, sait comment utiliser ‘’l’eau vivante’’ et ‘’l’eau morte’’ et possède de brillantes capacités pour renouveler et transformer le chaos. Dans ses vies passées, la personne a compris quel mal les actions négligentes peuvent causer à l'humanité et à la nature et elle a pris conscience du danger d'une activité scientifique et d'une politique non écologiques au sein de la civilisation moderne. Maintenant, elle évite le stress et la surcharge nerveuse, se sert de l'astrologie et des progrès de la science pour combattre le mal, tout comme elle lutte consciemment contre les conséquences néfastes de la révolution scientifique et technologique. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de tirer des conclusions sur l’avenir en se basant sur le présent et de vivre en avance sur son temps.

Le commandement principal : ne mélange pas le bien et le mal et ne fait pas de grands projets à long terme.


LILITH EN POISSONS

   10.11.1930 - 06.08.1931    05.02.1975 - 31.10.1975
   15.09.1939 - 10.06.1940    12.12.1983 - 04.09.1984
   21.07.1948 - 15.04.1949    17.10.1992 - 11.07.1993
   27.05.1957 - 19.02.1958    22.08.2001 - 17.05.2002
   01.04.1966 - 25.12.1966    28.06.2010 - 22.03.2011

La personne ne fait pas de différence entre le rêve et la réalité et croit en des choses inventées par elle-même, n'existant qu'en ses fantasmes. Elle s’accroche d'une façon obsessive, voire maniaque, à ses idées et les impose à son entourage comme des révélations, comme des grandes vérités. Elle a du talent pour la conspiration et est capable de cacher ses véritables intentions, de créer des illusions, de tromper, de charmer, de jeter de la poudre aux yeux et d’arriver à ses buts d’une façon inaperçue. C'est une personne qui peut montrer de l’incohérence, un penchant à l'hystérie, une tendance à tout compliquer et embrouiller, ainsi qu'un intérêt marqué pour la face cachée de la vie et les vices secrets.  Elle joue souvent au sage et au prophète.

Les rôles de provocateurs sont joués par les personnes qui lui semblent indispensables.

Le niveau inférieur

La personne perd souvent totalement le contrôle de ses actions et a un penchant pour la mystification et la déraison. Elle a une imagination sexuelle riche et elle est reliée à l'égrégore sombre, essayant d'obtenir le plaisir à tout prix. C’est un karma d’alcoolique, de toxicomane, d’espion, de maître chanteur, de criminel secret, de sorcier noir. Dans une vie antérieure, la personne a pu être un idéologue, un mage qui manipulait la psyché des gens en abusant de l'hypnose, un menteur, un rapporteur, et peut-être même a-t-elle été membre d'une organisation secrète d’allégeance satanique. Dans l’incarnation actuelle elle est sujette à toutes les mauvaises habitudes, aux suggestions, aux illusions et peut souffrir d'une maladie mentale, de folie ou du delirium tremens.

Le niveau intermédiaire

La personne risque de devenir misérable, pauvre et sans défense, allant à la dérive et vivant d'illusions et de superstitions. Elle peut être victime d'hypnose, de suggestion, de chantage et ses ennemis secrets peuvent préparer une vengeance. Dans l’incarnation précédente, la personne s'est chargée d'une mission secrète disgracieuse, espionnait, répandait des commérages et des rumeurs, induisait les autres en erreur. Elle entretenait peut-être un lien avec des sectes ou utilisait ses dons occultes ou musicaux au détriment des gens.  Dans cette vie, la personne est constamment confrontée à des situations obscures et confuses, souffre de peurs non motivées et de psychoses et elle peut se retrouver isolée des autres personnes, par exemple hospitalisée ou emprisonnée. Le danger pour elle vient des explosions nucléaires et de la radiation, de l’empoisonnement par des liquides nocifs, de la noyade et de l'alcoolisme. Il faut prendre garde à la compagnie de personnes vicieuses, aux ennemis secrets et aux sociétés secrètes, ainsi qu'à la vengeance.

Le niveau supérieur

A ce niveau la personne reconnait facilement tous ses ennemis secrets, les gens vengeurs et les manipulateurs. Dans une vie antérieure, elle a connu toutes les nuances de la face sombre de la vie et elle a été initiée à la connaissance secrète mais ne l’a utilisé au détriment de personne. La personne a acquis l’immunité contre la toxicomanie, l'alcoolisme et les vices secrets. Elle est maintenant prudente avec l'hypnose, se détourne de l’occulte noir et combat elle-même ses illusions et ses craintes, analysant les motifs de ses propres actes. La mission de cette personne est la lutte contre les pseudo-religions, les sectes et la négativité dans les arts. A ce niveau, la personne devient un habitant des deux mondes - du réel et du métaphysique - et elle acquière la capacité de transformer ce qui est le conte de fées d'une seule personne en une réalité pour plusieurs.

Le commandement principal : métamorphose-toi de l'intérieur, combat tes peurs et tes illusions.


Lire les articles similaires:

Méchante sorcière Lilith

Les Nœuds Lunaires de l’horoscope : vecteur de notre destin

Les Nœuds Lunaires dans les signes du Zodiaque

Add comment

People in this conversation

Comments (3)

  • Guest - Mugur

    I like it very much,at least how is presented.

    0 Like Short URL:
  • Guest - Cindy

    Really, "all my misfortunes are deserved" because my BML is in Scorpio. I deserved to get raped? Omg, that's horrible.

    0 Like Short URL:
  • Guest - Sighs

    I wonder who the judge is, coughs. I wonder if i get written up as uncooperative, but because the judge and possibly also god are just hipocrites who cant keep their own cool. And once again its my roadblock to success.

    0 Like Short URL:

Actuellement en ligne

Twitter

Facebook