Olga Vasilchuk

Olga new

Astrologue, tarologue, coach ésotérique

CONSULTATIONS PAR SKYPE, TÉLÉPHONE ET SOUS FORME ÉCRITE

Cell Canada: (438) 939-0124

Cell Costa Rica: (506) 8325-1919

Mail: info@astroesotericpro.com

Skype: AstroEsotericPro

Thème astral en ligne

Calculez votre thème astral

Actuellement dans le ciel

 

YOUTUBE

Derniers commentaires

Guest - Kayte
This Gemini in Lilith info is pure garbage. Haha!

Sur le sens de l’existence

arbre devieDans la société moderne, de nombreuses personnes pensent que la vie humaine est le résultat d’une union aléatoire de deux cellules, celles de l’homme et de femme, qu’il s’ensuit le développement de l’organisme humain sous l’influence de l’environnement et que l’être détermine la conscience. 

La plupart des êtres humains sont convaincus que tout ce qu’une personne peut accomplir dans la vie est le résultat de ses souhaits, de ses efforts et de circonstances heureuses. Il n’y a qu’une vie et elle est courte. A la fin il ne reste rien si ce n’est un corps détruit avec lequel pourrit la conscience. La vie est en quelque sorte un évènement ne se produisant qu’à une seule reprise, un ensemble de circonstances totalement aléatoires dans la sphère personnelle, sociale et économique. En outre le but de la vie se manifeste naturellement dans la recherche permanente du bien-être matériel et social.

Par conséquent, un sombre tableau se dresse devant nous: l’Homme moderne est pris au piège des idées reçues et devient victime de fausses valeurs acceptées par la culture contemporaine. Sa vie est remplie d’agitation guerrière, des petits conflits avec son entourage. Les émotions négatives que sont l’irritation, la peur, la jalousie et la frustration se succèdent une à une dans son esprit.

En outre, durant la période de crise économique et idéologique, l’homme remet de plus en plus en question la politique, le progrès et la civilisation.

Dans ce contexte, la perte de la foi se dessine peut-être comme le principal problème du siècle dernier. Mais nous ne pouvons pas croire aveuglément et sans réfléchir. La foi joue un rôle important dans la vie humaine et dans l’esprit de chacun, mais en elle se trouve un élément aveugle et téméraire. La foi ne peut pas être un substitut à la connaissance: elle lui prépare le terrain.

Lire la suite...

Actuellement en ligne

Twitter