PROMOTION DE NOUVEL AN POUR TOUS MES SERVICES JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE 2017 !!!

 

Voir tous les détails ICI.


 

Olga Vasilchuk

Olga new

Astrologue, tarologue, coach ésotérique

CONSULTATIONS PAR SKYPE, TÉLÉPHONE ET SOUS FORME ÉCRITE

Cell Canada: (438) 939-0124

Cell Costa Rica: (506) 8325-1919

Mail: info@astroesotericpro.com

Skype: AstroEsotericPro

Thème astral en ligne

Calculez votre thème astral

Actuellement dans le ciel

 

YOUTUBE

Derniers commentaires

Guest - Cynthia
I enjoyed the article, very informative. Thank you.

A mon sujet

ASTROLOGUE, TAROLOGUE, COACH ÉSOTÉRIQUE

Consultations au bureau à Montréal, par Skype, par téléphone et par email.

Olga newD’après ma formation je suis interprète et enseignante des langues étrangères.

Je suis diplômée à l'Université Linguistique de Minsk (Bélarus) en me spécialisant en enseignement de l'Anglais, du Français et du Polonais . Je suis également diplômée  à l'Université de Genève (Suisse), après des années d’études en linguistique générale. Je suis passée par deux immigrations: du Bélarus à la Suisse et de la Suisse au Canada.

Je me passionne pour les sciences ésotériques dès mon très jeune âge, dès l’époque quand j’ai ressenti le besoin en quête spirituelle. Avec le temps est devenu absolument nécessaire de déterminer  les causes des événements de ma vie, de trouver des solutions à mes propres problèmes. Ceci  est  tout à fait indispensable avant de se mettre à aider les autres.

Je ne suis pas médium ou voyante qui  travaille sans support. Je ne suis pas experte en télépathie, guérisseuse, magnétiseuse, mage ou encore gourou.

Avant tout je suis tarologue avec beaucoup d’ années d' expérience.

L’interprétation des symboles et des messages des cartes Tarot se ressemble de loin au remplissage du tableau Excel. Bien évidemment, cela ne s'apprend pas en un mois avec un livre. L’information qui me parvient du Tarot passe par des canaux spéciaux, et ce processus n'a  pas d’explication logique et rationnelle. Les cartes ne parlent pas toujours de ce qui semble important pour la personne au moment  du tirage, et souvent elles finissent par parler d'autre chose. De mon côté, je ne peux pas commander aux cartes de quoi parler et de quoi pas, donc cela ne sert à rien de se fâcher ni avec les cartes ni avec moi! La tendance de l'évolution d’une situation, telle qu’indiquée par le Tarot, peut ne pas coïncider avec vos idées sur l'avenir ou avec vos souhaits. Par conséquent, il faut être ouvert et ne pas avoir peur d'entendre ce qui semble absolument  impossible à arriver. En dialoguant avec les cartes de Tarot vous prenez le risque d’entendre ce qui peut ne pas vous plaire, mais après tout l’engagement dans ce dialogue est votre choix personnel!

L’intérêt pour l’astrologie m'est venu plus tard que pour le Tarot, cet intérêt s’est réveillé avec l’expérience de vie. J’ai lu et étudié énormément d’une façon autodidacte.

L’astrologie m'a aidé à retrouver moi-même, à analyser mon caractère, à comprendre les causes des difficultés et des obstacles dans ma vie. L'acceptation de mon programme karmique m'a donné l'opportunité de trouver la paix intérieure et l'équilibre, de s’accepter et de s’aimer ; de me réconcilier avec mon passé et d’être plus tolérante avec des gens que je rencontre sur mon chemin chaque jour; de regarder avec optimisme dans l'avenir, puisque quoi qu’il nous arrive, nous est indispensable pour notre évolution, et nous arrive donc pour notre bien.

Sur mes consultations

Pour ma part, je m'engage à travailler d’une façon honnête et consciencieuse. Mon objectif principal est d'aider le client à faire une évaluation objective de sa situation et de faire le choix le plus approprié. S’il existe un problème, une solution se trouve aussi quelque part. Je vise toujours dans le cœur du problème et je donne au client le maximum d'information possible.

En ce qui concerne le client, je tiens à exposer un ensemble de règles que je demanderais à suivre si vous êtes intéressé par mes services professionnels, si vous avez besoin d'aide.

  • J’aimerais vous demander de venir avec des questions préparées, ceci concerne la consultation de base où le Tarot est impliqué, ou indiquer au début de la consultation lesquels sujets vous aimeriez aborder. J'ai besoin d'une direction de la conversation, parce que je ne suis pas en mesure de deviner ce qui vous préoccupe, d’autant plus sans voir votre carte du ciel et/ou ouvrir les Tarots. Une autre raison : je ne discute pas sur les sujets que le client ne veut pas aborder. La phrase vague : «Je veux connaître mon avenir en général» n'est pas acceptable. Par exemple, «ma carrière, ma famille et mes amours» sont des domaines de la vie et pas des questions. Pensez à formuler vos questions, quel dilemme vous préoccupe, êtes-vous devant un choix?
  • Mes sessions sont strictement individuelles, aucune autre présence n'est possible. La seule exception est le service Compatibilité astrologique du couple, le conjoint peut être présent si c'est necessaire.
  • Je ne parle pas des personnes décédées, je ne regarde pas leur cartes du ciel, je ne communique pas avec les esprits.
  • Je ne touche pas aux questions de ​​la santé, des opérations, des accidents, des décès.
  • Je ne jette pas le mauvais sort, je ne libère pas du mauvais œil, je ne fais pas de la magie noire ou blanche.
  • Je ne travaille pas avec les photos mais avec les dates de naissance. Si vous avez des questions sur d'autres personnes, pensez à être sûr de leurs dates et lieux de naissance.
  • Vous pouvez prendre des notes ou enregistrer le son si vous craignez de ne pas vous souvenir de ce que j'ai dit. Une fois la consultation terminée, je ne reviens pas sur le sujet ni par mail ni par téléphone.
  • Je réponds uniquement aux critiques des personnes compétents dans le domaine (experts en Tarot et astrologues pratiquants depuis des années).
  • Si le client estime qu '«il n'est pas nécessaire d’analyser la carte du ciel» car il sait tout à son sujet, parce que «sur internet on trouve de nombreux sites astrologiques gratuits où on peut  apprendre tout sur sa carte du ciel en entrant les données», et si en plus le client «sait lui-même ce que signifie tel ou tel arcane de Tarot», il est logique que cette personne n’ pas besoin de mes services.

Je me réserve le droit de refuser la consultation si:

  • le client est un matérialiste et athéiste pur et dur
  • le client est très impatient et pressé, se trouve dans un état extrême d’excitation, d’irritation ou de dépression, est en deuil
  • le client a une intention évidente de tester mes compétences, en me posant des questions provoquantes
  • le client est venu les mains vides, ou si il insiste sur un tarif différent
  • le client ne s'est pas présenté à un RDV fixé auparavant et ne m'a pas contacté par la suite

Je vous souhaite à tous de l’amour et de la paix!

A très bientôt!

Add comment

People in this conversation

Comments (4)

  • Guest - monica

    mon rendez vous avec toi chère Olga m'a ancré dans un aspect de mon caractère que je veux corriger
    et aussi tu as su me faire voir d'où vient cet intellect si développé aux dépens du coeur...Tu as une belle science dans tes mains
    et je t'en suis reconnaissante. monica

    0 Like Short URL:
  • Guest - Mimi

    Agréablement satisfaite du professionnalisme et des prévisions précises d'Olga. Grande Dame, humaine, respectueuse et cultivée. Merci d'avoir pu apaiser mes craintes et confirmer ou infirmer mes doutes. Longue vie à vous!

    0 Like Short URL:
  • Guest - Michaela

    Olga is a great professional with real gift from nature. I was twice at her consultations and it’s true that sometimes Tarot says the truth, which maybe you’re not well prepared to hear that at the moment. But it worth! Plus, Olga, your financial astrological prognosis started realizing as soon as you gave it to me for the next month.
    People, Olga is a real maestro and if you ever have doubts in something or feel not confident for a specific situation in your life, come see her. Believe me, that amount of money it’s nothing comparing to the information that you’ll get in exchange. It’s not marketing what I’m writing now, it’s something that changed my life completely and I wish that will happen in your lives too. Don’t hesitate, time is ticking! Good luck folks!;););)

    0 Like Short URL:
  • Guest - Tina

    Hello Olga, I feel compelled to write to you after coming across your site when researching Lilith. Olga I have to say this but whatever you believe, your interpretation is the most negative I have ever read. Furthermore I feel you have acted very irresponsibly publishing details how one might meet their demise. Honestly, people don't want to know this. Are you deliberately trying to scare people? Do you realise that you could seriously unhinge someone? I ask in good faith that you take out any references to so called 'dangers' even if you believe it to be true. You might be a good astrologer but I feel you have acted irresponsibly.

    In good faith.

    tINA

    0 Like Short URL:

Actuellement en ligne

Twitter